Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconter ma vie de préparation du CRPE
21 août 2019

Petit post

Aujourd'hui, journée peu productive car pas envie de bosser.

Demain je m'y mets.

Je pense que quelques règles s'imposent pour réuissir ce concours.

-Avoir un planning annuel et par semaine

- avoir une méthode pour apprendre (pour moi apprendre par coeur cela ne marche pas)

 Je m'interroge sur les cours et je tente de reformuler 

-Je suis une personne qui a tendance à oublier les choses ( la méthode de réactivation des savoirs semble nécessaire ) pour gagner du tps et ne pas oublier les choses apprises. (J, J+1,J+7,J+7...)

-une denière chose, se réserver une journéee pour se récompenser du respect du planning de la semaine car cest vraiment dur de respecter ce planning.

 

Voilà pour aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
Raconter ma vie de préparation du CRPE
Publicité
Archives
Publicité