Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconter ma vie de préparation du CRPE
22 août 2019

Aujourd'hui

J'avance en didactique du français ( chapitre 4 du hatier sur 13)

J'espère terminer l'école maternelle et le jeu aujourd'hui, ainsi que les questions sur le dossier en sciences.

Il est vraiment important que je diminue ma dose de télévision pour pouvoir progresser.

 

Ce qui est triste c'est que l'on est bien seul dans cette aventure même si cest pour la bonne cause!

Je sais que c'est faisable vu l'organisation mais il faudra diminuer drastiquement mes pauses télévision . Je vous ferai part de l'évolution.

Je pense mettre en place un chaîne youtube pour le CSE et le sport car jai du mal à m'exprimer à l'oral , un blocage qui date de mon bac de français. Je vous en ferai part.

 

Je me trouve bien seul face à ce concours, je me peux pas vraiment en parler à mes proches , ils e n comprendraient pas. 

Finalement, je suis bien seul, j'espère y arriver, je me serais bien passer de cette  épreuve. Mais vaut mieux subir une épreuve difficile , choisie qu'une subir une épreuve difficile non choisie ( "cest de moi"). 

PS: penser à me laisser 15 minutes, le jour du concours car il y a souvent des erreurs dans mes écrits

Publicité
Publicité
Commentaires
Raconter ma vie de préparation du CRPE
Publicité
Archives
Publicité