Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconter ma vie de préparation du CRPE
22 août 2019

Planning journalier hors simulation des épreuves

Mon planing:

De 7h à 8h 45 : Fançais : but maîtriser la dictatique français (13 chapitres) + la grammaire ( les chapitres en rapport au concours)

De 8h 45 à 10 h 20: apprendre les cours de CSE + réaliser les fiches nouvelles ( thème + ? + pourquoi, comment? + les questions en +)

                             Le but essayer de tenir 12 minutes par thème sachant que jai prevu 30 thèmes (sujet de Nice) ( pour l'instant cest                                 difficile)

 

Le soir

De 19h15 à 20h15 : math + SP ( le dossier est fini , mon oral est prêt, les questions sont en cours ...). Cela devrait aller car ce sont mes points forts. Lire SP ds le tramway devrait suffire.

De 20h15 à 21h 15 : préparer des réponses par thème APSA  15 minutes...( A developper ce n'est pas très clair) 

De 21h15 à 22h45 : lire des sujets CSE pour préparer les fiches du lendemain ou les commencer.

De 22h45 à 23h15: les io de francais , préparer des séances type sur la violence (gestion) à développer pour assurer en CSE.

 

Finalement c'est l'oral qui me demande le plus de travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Raconter ma vie de préparation du CRPE
Publicité
Archives
Publicité