Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconter ma vie de préparation du CRPE
22 août 2019

Règles à respecter le plus tôt possible

 

-Respecter le planning donc j'y arriverai

-Dormir de 23h30 à 6h30: ça devrait aller car j'ai des problèmes de sommeil (anxiété du concours): 7h j'essaierai de dormir plus le week end.

-Limiter la télé seulement pour le moment du repas

-Trouver du tps pour alimenter le blog. Cela ne prend pas bcp de tps.

Entre chaque séance de 1h prendre 5 minutes , prendre 10 minutes de plus toutes les 2 heures.

-Ces phases de repos sont des des phases de repos active. ( fermer les yeux , se remémorer le contenu des choses travaillées).

 

La Partie CSE et sport , le prendre comme un jeu vidéo, car sinon cette année va être horrible. Entre le réussite et l'échec cest vraiment une histoire de point de vue parfois. Répéter, s'entraïner, les enfants progressent par le jeu.

Le contenu de mes prochains posts porteront sur l'oral car je pense avoir pris le rythme pour l'écrit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Raconter ma vie de préparation du CRPE
Publicité
Archives
Publicité