Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconter ma vie de préparation du CRPE
23 août 2019

4h du matin

J'ai dormi 5h ,bizarrement ça va mais je sais que sur du long terme ce n'est pas bon.

Je pense que je vais me basser sur CRPEUlysse car ses postcast sont reformulés avec un langage courant. Si c'est trop court, je compléterai.

Je vais structurer mes connaissances l'eps et le CSE , sachant que j'ai les outils pour monter les séances.

Je pensais faire les recherches mais c'est trop long.

 

CSE: Base Ulysse+ question sujet Nice

Sport : Base Ulysse + séance Alex + Sujet Nice

Français: Ulysse + compléter par mes cours

Idem en math.

Si jy arrive ce sera grâce à lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Raconter ma vie de préparation du CRPE
Publicité
Archives
Publicité