Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconter ma vie de préparation du CRPE
23 août 2019

La motivation

Un thème que je maîtrise (CSE):

Finalement , on peut se motiver seul (intrinsèque) ce qui permet de trouver de trouver des solutions.

Merci Ulysse car ses poscats m'ont motivé (Motivation extrinséque).

J'avais demandé à des connaissances des questions pour me motiver.

Malheureusement, ils ne m'ont pas pu m'aider mais le but n'était pas là , mais c'était d'avoir des messages d'encouragements de personne que j'appréciais énormément. (mais je ne pouvais pas leur demander explicitement)

Car finalement, dans la vie, on naît seul , on est seul. C'est un sentiment que je connais trop bien malheureusement. Je pense que cela ne changera pas. Je me demande si on peut s'y faire.

Je sais que personne ne lira ces lignes, mais si un jour , vous voyez un personne seul et qu'il est seul, faites lui un signe (de la main , un SMS) vous n'imaginerez jamais le plaisir que cela procure. Car nous avons besoin des autres pour être heureux.

Alors que ce concours je compte bien l'avoir seul.

Publicité
Publicité
Commentaires
Raconter ma vie de préparation du CRPE
Publicité
Archives
Publicité